Augmentez vos ventes en acceptant automatiquement les commandes sur la tablette Deliveroo. 

Avec notre nouvelle fonctionnalité « acceptation automatique », vous avez désormais la possibilité d'accepter automatiquement toutes les nouvelles commandes qui arrivent sur votre tablette Deliveroo. 

Les avantages pour vos clients
Grâce à l'acceptation automatique des commandes vos clients bénéficieront d'un meilleur service. En effet, ils recevront une notification immédiate dans l'application les informant que leur commande a été acceptée et qu'elle est en cours de préparation.

Les avantages pour votre restaurant
L'acceptation automatique des commandes permet à votre équipe de préparer et d’emballer les commandes à livrer tout en continuant de servir les clients présents dans le restaurant. Cela représentera un gain de temps puisque le personnel ne devra plus accepter chaque commande manuellement sur la tablette.

Si votre restaurant a un système POS, en utilisant l’acceptation automatique des commandes tous les jours, cela évitera à votre personnel de devoir gérer la tablette offrant ainsi à vos clients une expérience encore meilleure en matière de livraison. 

Si en revanche vous n'utilisez pas le système POS, vous pourrez utiliser cette fonctionnalité lors des journées plus chargées, pour accélérer le traitement des commandes et disposer d'un stock suffisant pour satisfaire toutes les demandes.

Remarque : l'acceptation automatique ne s'applique pas aux commandes programmées. Vous pouvez activer ou la désactiver cette fonctionnalité à tout moment dans les paramètres de la tablette.

Les restaurants partenaires qui utilisent l’acceptation automatique ont augmenté le nombre de commandes livrées et ont enregistré une baisse de 11 % des rejets de commande.

FAQ 

Comment activer l'acceptation automatique des commandes? Chaque jour, lorsque vous ouvrez votre restaurant, il vous sera demandé sur votre tablette si vous souhaitez activer l'acceptation automatique des commandes pour la journée. Si vous choisissez de ne pas l'activer au début de la journée, vous pouvez toujours l'activer plus tard en vous rendant dans les Paramètres.Si vous ne souhaitez pas utiliser l’acceptation automatique, choisissez simplement « accepter manuellement ».

Puis-je désactiver l'acceptation automatique si j'ai besoin de plus de contrôle sur les commandes pendant un service chargé? Oui, l'acceptation automatique peut être facilement désactivée à partir des paramètres de la tablette.

Quand est-il mieux pour moi d'utiliser l'acceptation automatique? Si votre restaurant a un système POS, en utilisant l’acceptation automatique tous les jours cela évitera à votre personnel de devoir gérer la tablette offrant ainsi à vos clients une expérience encore meilleure en matière de livraison. Si en revanche vous n'utilisez pas le système POS, vous pourrez utiliser cette fonctionnalité lors des journées plus chargées, pour accélérer le traitement des commandes et disposer d'un stock suffisant pour satisfaire toutes les demandes.

Comment est-ce que je serai prévenu de l'arrivée d'une nouvelle commande ? La tablette émettra un son pendant deux secondes, puis la nouvelle commande automatiquement acceptée apparaîtra en haut de votre liste de commandes.

Qu'en est-il pour les commandes programmées ? Les commandes programmées ne seront ni acceptées ni confirmées automatiquement. Vous devrez toujours accepter les commandes programmées manuellement lorsque l'acceptation automatique est activée. Veillez à ne pas modifier le processus actuel pour les commandes programmées.

Les grosses commandes seront-elles acceptées automatiquement ? Oui, les commandes de toute valeur, y compris les commandes importantes, seront automatiquement acceptées si la fonction est activée et que les commandes sont marquées comme « Au plus tôt ». S'il s'agit de grosses commandes programmées, elles ne seront pas acceptées automatiquement.

Que se passe-t-il si ma tablette tombe en panne alors que l'acceptation automatique des commandes est activée ? La tablette doit être allumée pour que la fonctionnalité fonctionne, pour éviter que les commandes ne soient acceptées automatiquement.

Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer une commande acceptée automatiquement ? Annulez la commande en appelant le support Live Orders.

Que verront les clients lorsqu'une commande est acceptée automatiquement ? L'acceptation automatique signifie qu'un client voit immédiatement sa commande comme acceptée dans son application, et ne devra plus passer par l'étape "En attente de confirmation de votre commande avec {restaurant}", ce qui améliore la rapidité de votre service.

Did this answer your question?