Une page dédiée à votre marque, qu'est-ce que c'est?

Une page d'accueil pour vos restaurants sur Deliveroo. Votre page comprend une description, une image, et certains de vos plats les plus appréciés - et cette page dirige les clients vers le menu de leur restaurant local.

Les clients qui se retrouvent sur la page dédiée à votre marque ne verront pas d'autres restaurants. Ils seront redirigés vers le menu qui leur correspond afin de passer rapidement leur commande.

Que dois-je faire?

Il vous suffit d'ajouter un lien sur votre site, ou de mettre à jour un ancien lien. Nous vous donnerons l'URL.

Si je crée un lien vers la page dédiée à ma marque depuis mon site Internet, combien de commandes supplémentaires puis-je envisager?

Il n'y a aucune garantie, mais en moyenne, les pages dédiées à une marque peuvent augmenter les ventes jusqu'à 4x par rapport aux simples pages de menu.

Où devrais-je positionner le lien?

Un endroit bien visible sur votre page d'accueil obtiendra probablement les meilleurs résultats puisque plus de clients qui visitent votre site le verront. Plus vous réduisez le nombre de clics entre le client et son choix de plats, mieux c'est.

Pourquoi devrais-je créer un lien à une page dédiée à ma marque plutôt qu'à une page de menu?

Chaque menu ne s'applique qu'à un seul de vos restaurants. Par conséquent en créant un lien vers un menu, vous risquez de perdre des clients qui ne pourraient pas commander depuis le restaurant correspondant à ce menu. Les pages dédiées à une marque changent cela. Les clients insèrent leur adresse de livraison et sont dirigés directement au menu de leur restaurant local.

Serait-il utile, depuis mon site Internet, de demander aux clients leur code postal pour que je puisse les diriger vers le menu qui leur correspond?

Certains partenaires font cela, mais il ne s'agit pas d'un moyen très fiable pour déterminer le restaurant local qui correspond au client. Notre zone de livraison n'est pas circulaire, il est par conséquent difficile d'être sûr que vous les dirigerez vers le bon restaurant local. Les pages dédiées à une marque sont le seul moyen de garantir que vos clients auront le menu qui leur correspond.

J'ai besoin de plusieurs liens pour plusieurs restaurants car je travaille avec différents partenaires de livraison. Puis-je quand même bénéficier d'une page dédiée à ma marque?

Oui. Dans ce cas, il serait utile de demander en premier lieu aux clients de fournir leur code postal. Une fois que vous avez leur code postal, vous pouvez déterminer si les clients semblent appartenir ou non à une zone de livraison Deliveroo. À partir de là, créez un lien vers la page dédiée à votre marque. Ceci signifie cependant que les clients devront communiquer deux fois leur code postal, mais au final l'expérience résulte de toute manière plus positive que de se retrouver avec un menu qui ne correspond pas.

Combien ça coûte?

Rien. Nous nous chargerons de la création de la page pour vous. Il vous suffit simplement d'insérer le lien pour votre site Internet à un endroit bien visible.

Pourquoi ne pas essayer?

Did this answer your question?